Bienvenue !

Cette fois, c’est décidé !

 

J’inaugure ce petit bout de toile pour quelques petites bafouilles. Le challenge sera principalement de le tenir à jour, mais il contiendra diverses informations. De mon parcours d’apprentie écrivaine, au magazine pour lequel je chronique, en passant par diverses choses qui me tiennent à coeur, ou de mon projet de roman. J’espère pouvoir réussir à dompter cette bestiole étrange que l’on appelle un blog. Du moins, je vais essayer. 

 

C’est donc ici que tout commence… Bienvenue !

Laisser un commentaire

