Où retrouver mes nouvelles ?

DSC01654

Parce que ce blog est aussi une façon de mettre en avant mes différents projets, de présenter ce que je fais et de servir de vitrine (magique ?) à mes différents écrits, je me dois (paraît-il) de faire une petite liste de mes faits d’arme. Elle est courte, mais j’espère bien qu’elle s’étoffera au fil du temps ! En voici donc un aperçu :

Mes nouvelles :

  • Code Rouge, anthologie « Assassin 24h/24« , éditions Fan2Fantasy, décembre 2009
  • Obsolète, webzine Plume Rouge, n°3 « Le Silence », mars 2011
  • La Petite Marchande, anthologie « Malpertuis III« , éditions Malpertuis, novembre 2011
  • Mélusine, webzine Enchantement Magazine, n°2 « Fée alcoolique« , aout 2012
  • Le Chant du Cygne, anthologie Zone Franche 2013 « L’amicale des jeteurs de sorts« , éditions Malpertuis, février 2013
  • A Rebours, webzine Songes du Crépuscule : les Brèves du Crépuscule, n°7 « Le temps », à paraitre
Laisser un commentaire

