Objectifs – août 2013

Feu d'artifice - Bordeaux 14 juillet 2013

Feu d’artifice – Bordeaux 14 juillet 2013

 

Le mois d’août étant un mois de « vacances » (au niveau des cours principalement parce que le reste…), j’ai décidé de me donner des objectifs. Rien de bien contraignant (je me connais je les tiendrais pas sinon), mais suffisamment pour avancer dans mes différents travaux. Voici donc le programme :

  • Terminer au moins 3 nouvelles : 1/3
  • Terminer au moins 3 chapitres : 0/3
  • Corriger au moins 3 nouvelles : 0/3
  • Ecrire mes différentes chroniques (nombre indéterminé)
  • Finir mon rapport de stage : 13/40 (pages (annexes non comprises))
  • Trier mes photos
  • Sans oublier de profiter du soleil et d’avoir un minimum de vie sociale

Alors, rendez-vous fin août pour constater ensemble si j’ai réussi à tenir mes objectifs !

Pour ceux qui se posent la question, la nouvelle déjà terminée n’a pas encore de titre défini et devrait, si les choses se passent bien, partir pour l’AT Zombies de Griffe d’Encre. Reste à la corriger (oh ! Tiens, mais ne serait-ce pas un autre de mes objectifs ?).

Et en bonus, en couverture de cet article, une photo prise lors du 14 juillet 2013 à Bordeaux : feu d’artifice sur la Place de la Bourse.

Go ! go ! go ! (comme disait la grenouille)

3 réponses à “Objectifs – août 2013

  1. (^^ les vacances sont en réalité un piège redoutable… ça n’en a pas l’air comme ça, mais…)
    Je suivrai ça 😛

Laisser un commentaire

