Bilan – Aout 2013

Je vous en parlais en début de mois : je me suis fixée des objectifs. Parfois irréalisables, parfois tenus, voyons donc quel est le bilan de ce mois riche en vie sociale et en rebondissement.

Souvenez-vous :

  • Terminer au moins 3 nouvelles : 4/3 (2h30Les Destructeurs de Mondes ; Le Buffet des Vanités et Art Contemporain rejoignent le dossier « à corriger » !)
  • Terminer au moins 3 chapitres : 0/3
  • Corriger au moins 3 nouvelles : 1/3  (2h30 a été corrigé et s’apprête à être envoyée)
  • Ecrire mes différentes chroniques (nombre indéterminé) (peu ce mois-ci mais quelques unes quand même)
  • Finir mon rapport de stage : 40/40 (pages (annexes non comprises)) (en même temps, j’avais pas trop trop le choix)
  • Trier mes photos (en partie seulement, mais pour un objectif « facultatif », il a bien avancé)
  • Sans oublier de profiter du soleil et d’avoir un minimum de vie sociale (Coups de soleil : check. Revoir les amis : check <3. Profiter : check aussi. Vivre à 100 à l’heure et être crevée : cheeeeck !!)

Au final, un bilan mitigé : un bon avancement côté nouvelles/photos/vie privée, mais assez peu sur mon roman. La faute vient sans doute du fait qu’ayant peu de temps à y consacrer, j’ai préféré donner la priorité à des textes plus courts et donc plus faciles à travailler qu’un gros projet. J’essaierai de contrebalancer ça sur septembre. En attendant, je reste contente du résultat de ce mois d’aout. Avec une mention spéciale à mes amies parisiennes qui m’ont fait la joie d’une soirée mémorable !

Ah ! Tiens, et pendant qu’on est dans le bilan d’aout, il y a quelques sites que j’ai découvert par l’intermédiaire de certaines bonnes âmes qui veulent me faire « gagner » du temps. Ça s’appelle Cookie Clicker… et c’est bien chronophage !

Laisser un commentaire

